Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je persiste et signe, il est bien au delà du maître et tout ce qui a été fait durant les 20 dernières années, relisez vos manga, Toriyama regorge de planches loupées, complètement à l'arrachent, sans parler de son nouveau style très loin de donner du charisme à ses créations de légendes:

[Image: 1464517393-yjattmid.jpg]

Que ce soit le crâne de Végéta qui change de taille d'une case à l'autre, Goku qui n'a plus les yeux en face des troues, etc... Je ne jure que par le manga, mais plus je le relis, plus je m'aperçois de la déficience de certains dessins, la sacralisation est loin pour moi, il a marqué la pop culture mais il est fini en tant que scénariste et/ou pour les directives, en s'entourant de toyotaro il s'est enfoncé dans la médiocrité avec un manga qui ne se vend pas. Donnez moi une planche ratée de Youngjiji, j'en donne 10 de Toriyama et 30 de toyotaro. Je parle d'objectivité de proportion, de technique, de trame, trait de fuite et définition du mouvement.

[Image: 1464518759-mid.jpg] Correction par @BL_Ksama >> [Image: 1464518951-ci1hh-mweaao3ar.jpg]

Toyble n'est pas un bon mangaka ni quelqu'un qui sait répondre aux attentes des fans, c'est, avec la Toei et Toriyama de très bon commerçants, des marchants de figurines qui baisent tous les records, et des mêmes jeux vidéos depuis 2007, voici un graphique, je suis dessus depuis un mois, franchement ça a été un vrai combat de réunir les infos, les dates et surtout les images, car oui, AUCUNES ne sont du pif, toutes ont un lien. Montage, explications brèves et codes couleurs pour se repérer, voici le schéma sans raccourcis, de l'arrivé de Dragon Ball Super et leurs techniques de vente, basées sur le même thème depuis 2007. C'est une synthétisation d'une sorte de "business plan" de chez Toei et Namco-bandai sur la licence.

[Image: 1464519734-buisnessplantoeipetit.jpg]

Si vous croyez que l'image est petite, téléchargez-la en HD ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2016...oeiess.jpg
(et dites vous que je l'ai beaucoup réduite au départ c'était du 17000x 15311 pixels et pesée plus de 2gigas)
Bref, xenoverse beaucoup de monde ont crié à la révolution depuis Budokai/Tenkaishi 3 alors que le concept existe depuis presque 10 ans (sur dbz je parle)
et que la nouvelle série tv emprunte le même chemin, ça ne sert pas à descendre la série mais plutôt savoir d'où elle vient, comment, et ce que réserve son avenir. Voilà.

Essayez du Youngjiji papier à la main, car croyez moi, lire du scan dragon ball (même originel) ne rend pas grâce à l'œuvre,vous vous apercevrez à quel point il y a une différence. Et pour son ssj buru peut-être est-ce les yeux noirs que certains trouvent ça dérangeant. En couleur ça pète bien aussi:

[Image: 1464517137-kaiossgss.jpg][Image: 1464516963-gggg.jpg]
[Image: 1464521201-petit2.jpg][Image: 1464521200-petit1.jpg]
[Image: 1464521201-petit3.jpg][Image: 1464521202-petit4.jpg]

Désolé mais je ne pense pas être HS vu que mon tableau est en relation avec DBS, Toyble, et le fan-manga en général car ça influence directement les dérivés et donc la série elle même.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)