Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Relis bien ma phrase que tu as quôté, j'ai dis "refaire des scènes en plus beau" :p
Donc non, je n'ai pas dis que Young-jiji dessine mieux. J'ai dis que sur certaines scènes qu'il refait, oui il peut faire mieux. Mais en même temps quand on est talentueux, copier une image en la rendant plus jolie n'a rien de bien difficile ^^"

Je suis sûr que tu demande à Toyotaro (ou Toryama) de refaire un dessin de Young Jiji en leur donnant carte blanche et tout le temps qu'ils veulent, il peuvent aussi faire mieux :p

Je fais moi même de nombreuses vectos par le biais du PC, dont pas mal de DBZ. J'arrive à faire des choses que j'estime jolies, mais je ne perd pas de vue qu'à la base j'ai imité un autre dessin. A aucun moment je ne me considèrerais meilleur que l'auteur original, même si au final je trouve mon image plus jolie, et pour cause, j'ai sans doute passé plus de temps à bosser dessus ^^

( Au cas où tu me demanderais à moi aussi une preuve, ça c'est la dernière en date, visible sur ma page deviantart : http://snakou.deviantart.com/art/Goku-SS...-589590651 )
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)