Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Je faisais partie des gens très satisfaits de l'édition bd de Funi ( à défaut d'avoir les DB Box jap, on n'est pas tous des salauds de riches Icon_mrgreen ) jusqu'au foirage des box de l'arc Cell avec des épisodes entiers avec un flou permanent sur une partie de l'image qui m'à gâché mon visionnage de cet arc culte. Icon_evil

Du coup j'ai arrêté cette collection qui m'à déçu et récemment, l'envie m'à repris de revoir les films sur la DB Box the movies que je possède. J'avais une grande appréhension en insérant le premier dvd et là, grosse claque! Une image nicquel, un grain quasi inexistant, des couleurs qui pètent sans saturer, bref, du très bon boulot et je comprend maintenant pourquoi vous vomissiez sur les bd Funi.

Après l'envie de voir sa séries fétiche en hd reste à mes yeux un argument de poids mais je reste bluffé de la qualité de remasterisation des films de cette box au format dvd. Si les DB Box jap de la série Z sont d'aussi bonne facture, je me mord les doigts de ne pas les posséder. Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)