Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Sont stock change selon les piece qui lui reste et defois il reedite certaine resine tu peut lui demander qu'il t'envoie un mail des qu'il réédité une resine ou qu'il sort une nouvelle comme sa tu sera a jour d'ailleurs sa nouvelle resine ne va pas tarder fin du mois maxi logiquement .pour les autres qui font des resine avec une qualiter similaires a kenneth tu a xceed studio mrc et ucs mais pour le moment je ne peut pas comparer la qualiter vue que je n'ai que du Kenneth .j'attends de recevoir trunks de ucs et je te dirai pour la qualiter si c aux dessus en tout cas sa a l'air d'être très bien .pour xceed j'ai un pote qui a vegeta blue vs freezer et trunks de chez eux et franchement c beaucoup mieux en vrai que en photo c vraiment bon j'ai été agréablement surpris et en pluse niveau comunication il sont rapide et d'ailleurs il viene d'annoncer ce matin un goku ssj3 avec shenron de 60 cm de haut qui alain magnifique mais bon 500 dollars sans les frais de port donc pas loin des 600 euro je pense sa pique .pour mrc j'avais undio de chez eux de goku vs freezer pas mal du tout mais je les revendu car je préfère la version de kenneth voilà si tu a d'autre question hésite pas on et la pour t'aider on et touse commencer comme toi en se renseignant avant d'acheter c normal
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)