06-30-2016, 10:10 AM
Oue moi no. Plus je ne l'ai pas prise la gohan xceed je la touve superbe mais pour les perso seul je préfère avoir du 1/4 et pour les 1/6 des diorama aux passage les amis ucs ma annoncer son preorder plan donc picolo vs goku et vegeta vs ozaru sa on savait et après en 1/6. Goku krilin rochi training in kame housse ( sapeu être génial ) et la prochaine 1/4 il ma dit bulma j'ai été choquer je vois pas ce qu'il va pouvoir faire en 1/4 avec bulma on Vera bien
.. Et oui tu a raison il faut être sélectif parce que arriver a entre 10 et 20 resine la place manque mais pour tsume je dirais plutôt 3 resine par an même si il annonce pluse sa m'étonnerait qu'il tiene le rythmes sachant que picolo et sortie en septembre et que on va avoir leur prochaine 1/6 pas avant septembre je pense on Vera bien en tous cas pour vegeta 1/4. Il parle déjà de 1ans et demi d'attente o mieux donc bon c relou sa avec eux
.. Et oui tu a raison il faut être sélectif parce que arriver a entre 10 et 20 resine la place manque mais pour tsume je dirais plutôt 3 resine par an même si il annonce pluse sa m'étonnerait qu'il tiene le rythmes sachant que picolo et sortie en septembre et que on va avoir leur prochaine 1/6 pas avant septembre je pense on Vera bien en tous cas pour vegeta 1/4. Il parle déjà de 1ans et demi d'attente o mieux donc bon c relou sa avec eux