07-02-2016, 10:22 AM
Vous voyez ou le trailer ? Parce que moi le seul moment de Baddack dure 2 secondes en image de synthèse ou on voit rien...
Concernant le jeu ils n'ont toujours rien compris !!!!!
- Impossible de choisir le perso en simultané en 1 vs 1 -> tous les jeux de combats au monde le propose et tous les dbz à l'exception de Xeno 1 qui fait ça !!!
- Aucune destruction des décors...ça se détruit et hop ça réapparrait...y a 10 ans avec Budokai 3 on faisait mieux
- La charge du KI est toujours une option à mettre pour les joueurs, nan mais faut arrêter là !!!! Dans DBZ tout le monde charge son KI à l'exception des humains et Android donc merci messieurs de mettre ça comme dans tous les DB à savoir d'entrée et non qui prenne 1 option. Ca unifira le gameplay et arrêtera de vous faire passer pour des tocards !
- Le gameplay est toujours laggué et aussi pourris niveau collision avec cet effet qu'a chaque coup, ça lag !!!! Pourquoi ne pas se caler sur le gameplay des mouvements de Gogeta quand il disparait ? Là oui y a de la puissance, de la fluidité et du punch :)
- Pourquoi toujours mettre un rond le perso en 1 vs 1, on est pas demeuré donc merci de bien vouloir laisser juste le perso et de mettre ce rond une fois qu'on le lock (durée 2 secondes) et hop après c'est bon
- Les transfos sont bien modélisées mais pourquoi on les voit pas de face histoire de donner un peu de punch ?? C'est pas comme si les transfos étaient juste le gros point de DBZ...
- Le système de transfo est pourri !!!! Pourquoi ne pas mettre celui de Raging Blast qui étaient parfait (on voit la gueule des persos et on choisi l'étape de transfo)
- Il faut enlever l'affichage quand on fait R pour ne plus voir les attaques !!! On ne voit que ça et ça casse le rythme de combat. Une option pour afficher ou non serait la bienvenue
- On a toujours pas d'attaque Ultimate présente mais des attaques qui durent 2 à 3 secondes
- On a toujours pas la présence des contres (bataille de rayons), c'est vraiment du n'importe quoi
- On a toujours ce rendu dégueulasse plastique alors que c'est magnifique en mode cinématique...pourquoi ?
Alors pour les petits plus oui on a quelques trucs sympa mais soyons clair ça ne représente pas 1 an et demi de dev faut pas déconner !
Je suis largement déçu...sois disant que l'équipe de dev et le producteur écoutent leurs fans, j'aimerai savoir d'ou proviennent leurs sources ^^
Je serai présent à la japan expo et j'aimerai vraiment bien qu'on puisse se rencontrer car fait plus de 10 ans qu'on est sur ce forum :)
Concernant le jeu ils n'ont toujours rien compris !!!!!
- Impossible de choisir le perso en simultané en 1 vs 1 -> tous les jeux de combats au monde le propose et tous les dbz à l'exception de Xeno 1 qui fait ça !!!
- Aucune destruction des décors...ça se détruit et hop ça réapparrait...y a 10 ans avec Budokai 3 on faisait mieux
- La charge du KI est toujours une option à mettre pour les joueurs, nan mais faut arrêter là !!!! Dans DBZ tout le monde charge son KI à l'exception des humains et Android donc merci messieurs de mettre ça comme dans tous les DB à savoir d'entrée et non qui prenne 1 option. Ca unifira le gameplay et arrêtera de vous faire passer pour des tocards !
- Le gameplay est toujours laggué et aussi pourris niveau collision avec cet effet qu'a chaque coup, ça lag !!!! Pourquoi ne pas se caler sur le gameplay des mouvements de Gogeta quand il disparait ? Là oui y a de la puissance, de la fluidité et du punch :)
- Pourquoi toujours mettre un rond le perso en 1 vs 1, on est pas demeuré donc merci de bien vouloir laisser juste le perso et de mettre ce rond une fois qu'on le lock (durée 2 secondes) et hop après c'est bon
- Les transfos sont bien modélisées mais pourquoi on les voit pas de face histoire de donner un peu de punch ?? C'est pas comme si les transfos étaient juste le gros point de DBZ...
- Le système de transfo est pourri !!!! Pourquoi ne pas mettre celui de Raging Blast qui étaient parfait (on voit la gueule des persos et on choisi l'étape de transfo)
- Il faut enlever l'affichage quand on fait R pour ne plus voir les attaques !!! On ne voit que ça et ça casse le rythme de combat. Une option pour afficher ou non serait la bienvenue
- On a toujours pas d'attaque Ultimate présente mais des attaques qui durent 2 à 3 secondes
- On a toujours pas la présence des contres (bataille de rayons), c'est vraiment du n'importe quoi
- On a toujours ce rendu dégueulasse plastique alors que c'est magnifique en mode cinématique...pourquoi ?
Alors pour les petits plus oui on a quelques trucs sympa mais soyons clair ça ne représente pas 1 an et demi de dev faut pas déconner !
Je suis largement déçu...sois disant que l'équipe de dev et le producteur écoutent leurs fans, j'aimerai savoir d'ou proviennent leurs sources ^^
Je serai présent à la japan expo et j'aimerai vraiment bien qu'on puisse se rencontrer car fait plus de 10 ans qu'on est sur ce forum :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...