Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Bonjour à tous,

La VEGETA Majin de TSUME est enfin tombé, elle est en précommande ici pour ce qu'ils sont intéresser pour la petite somme de 699€ :shock:
http://www.tsume-art.com/fr/product/maj ... a-hqs-plus

[Image: 559612VegetaHQS02.jpg]
[Image: 799097VegetaHQS04.jpg]
[Image: 743415VegetaHQS06.jpg]
[Image: 734817Sanstitre.jpg]

Personnellement, ce que j'aime le plus dans cette statue c'est sa peinture qui est vraiment très belle, on voit que c'est un autre niveau que les résines chinoise. Sa taille est de 1/4 soit 55 cm approximatif, quand je vois avec Mirai Trunks de UCS qui est énorme, cela doit gigantesque. Et leur système de led qui fait un effet très jolie, sa serait cool de la voir éteinte aussi.
Ce que j'aime le moins c'est la texture au niveau des vêtements, sa ressemble trop au vêtement du nouveau Man of Steel de Superman, on est dans un anime et non dans un film, sa fait vraiment bizarre après en vrai sa doit être différent. Il y a aussi un problème au niveau de la posture du perso, j'ai mis une photo de comparaison avec l'anime. Les jambes ne sont pas assez tendu et le bras n'est pas assez droit, j'avais déjà vu cette posture avec la version VKH mais le bras devait suivre la trajectoire du laser touchant Buu donc c'était compréhensible qu'il soit vers le haut. Mais là pour le coup le perso est seul et il tire droit devant lui. Et le dernier coup de massue est sont prix de 699€ mais quand on veut de l'officiel on met le prix...
Personnellement j'ai jamais mis autant d'argent dans une statue de cette échelle, même avec mes bustes 1/1 je m'en suis toujours tiré pour maximum 500€ à part mon Iron man 1/1... Moi je passe mon tour, celle de Kenneth me satisfait pleinement, j'attend des résines 1/4 avec moins défait et plus sobre et aussi moins chère, à ce prix là je préfère me prendre un buste 1/1 Icon_mrgreen
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)