07-10-2016, 03:43 PM
A ok pour moi les priorité sur les resine vue tout ce qu'il va yavoir ce sera les tsume hqs1/4 et les tsume1/6 aussi les 1/4jadore donc voilà et aussi surveiller les prochaine 1/4de ucs et xceed dragon shenron.apres pour le 1/6 je pense faire vraiment au feeling et pour kenneth il faudra voir la suite mais c vraix que depuis que j'ai vue les resine en 1/4sa a vraiment de la prestence sa fait majestueux mais au bout d'un moment je pense que je devrait faire des choix car je fait aussi les saint seiya tsume donc sa revient tro chér je pense que je ferait que les 1/4 et les 1/6 tsume mais bon on é et pas encore la déjà que picollo n'arrive que en janvier.tsume c du lourd du nikel et tout mais c tro Long a sortir en gros pour avoir une belle collection dbz tsume chez soit il va falloir attendre 2 a 3 ans je dirais-- Dim Juil 10, 2016 14:43 --Pour xceed je suis d'accord avec toi il s'améliore le gohan et nikel et j'attends toujours le prototype de goku shenron pour voir si je prends ou pas i va le montrer a la fin du mois je crois