07-11-2016, 05:59 PM
JajiGohan a écrit :Pareil colis bloqué depuis 3 semaines par la douane (1er fois avec Kenneth) sachant qu' il y a 1 mois mon colis était deja repartit a l'envoyeur! Donc là en gros sa va faire 2 mois que j'attend ma resine! Le mec il répond 1mails sur 3 mon goku vs buu les leds deconne il est censée me renvoyer une base pas de News .Et pour finir il sort sa dernière resine degueulasse le même jour que tsume vegeta le gars il est débordéOula je sent que t'as le même problème que moi à savoir une mauvaise adresse qui n'existe pas, du coup première fois elle est revenu et maintenant elle stagne car ils savent pas où l'envoyer, demande lui à quelle adresse il l'a posté, il prend des photos à chaque envoie.
DNT a écrit :Ba elle ira avec trunks vue que c du 1/4 le goku va sûrement faire la même taille que trunks 2 ou 3cm de pluse c le shenron qui dépassera de fou tro hâte de l'avoir vue le prototype montrer et la taille sa risque d'être une des plus belle voir la plus belle après par contre pour la metren en vitrine bon courageMec je crois que tu te rend pas compte, 80 cm de largeur et 80cm de profondeur, aucune vitrine ne peut accueillir ça, je vais vous faire un montage pour que vous vous rendiez compte
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 0881_o.jpg