10-31-2004, 02:11 AM
Citation :Alors monsieur je me la raconte un petit peu quand même metttons les choses au clair:
Deja sangohan ne tient même pas tete a Broly et il me semble qu'il est en ssj1(pas d'éclairs) et oui sangohan ne sait plus se transformer en ssj2, il n'a plus cette colère.
Ensuite si le triple kaméah fonctionne c'est aussi parceque trunks a envoyé une boule qui a fait explosé les autres de broly en ce touchant(c'est un passage obscure pour moi quand même)
POur moi Broly bat sangoku ssj2 mais il devrai être a force égale contre un goku ssj3.
Contrairement a ce que tu dis chibi goku ssj3 est moins fort que goku ssj3 car son petit corps a du mal a contenir toute cette puissance et c'est pour ça qu'il ne peut pas faire le déplacement instantané.
bon déjà je vais commencer par la fin! relis ce que j'ai mis car t'as pas bien du suivre! j'ai dis que le ssj4 devait être un poil plus fort que le ssj3 de goku adulte! implicitement ça veut bien dire que le ssj3 de goku enfant doit être inférieur à celui de goku adulte...
ensuite, gohan est bel et bien en ssj2, les éclairs sont simplement une erreur des dessinateurs de l'oav! d'ailleurs même dans l'animé en ssj2 les saiyans ne possèdent pas forcément d'éclairs! et ça se voit clairement que gohan est en ssj2! de plus ce que tu dis ne tiens pas la route puisqu'à la même période exactement gohan arrive à se transformer face à kibito (avec les plaques du ring qui décolent (merci spectaa au passage

ensuite la boule que trunks envoi n'a aucun effet si ce n'est de se faire absorber par la boule surpuissante de broly !!!
donc voilà je fous tes théories à plat! je te rappelle quand même que gohan en ssj2 est bien moins fort que son père (normal il ne s'entraîne pas, et il n'a aucune technique). il réussi tout de même à stopper une attaque de broly rien qu'avec son aura (sans encore être transformé).
enfin je conclue en répétant que dès que goku intervient en ssj2, broly a beau renvoyer boules après boules il ne peut plus rien!!
![[Image: gif%20video%20goku%20ssj.gif]](http://pageperso.aol.fr/diabloduparadis/images/gif%20video%20goku%20ssj.gif)