Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je viens aussi de voir l'épisode et moi aussi j'ai trouvé que cette semaine il était plutôt bon.

Wouah du vrai combat qui bouge bien, dynamique avec une certaine sensation de puissance chose qu'on ne retrouve pas souvent dans DBSuper ! Bon après niveau cohérence c'est plus que limite, Soit Zamasu est faible soit Trunks SSJ2 (et encore difficile à dire si il était en 2 en terme de dessins/éclairs) est extrêmement fort. Il se défend trop bien dans ce combat ou il ne devrait pas toucher sa bille. A moins que ce ne soit Goku qui ne veut pas éliminer Zamasu et qui y est allé tranquille malgré la situation ...

Sinon pour la fuite, c'est pas vraiment une fuite, ils sont sauvés et sorti du champs par d'autres (même la Time Machine c'est Mai qui l'active). Je vois pas trop ce qui vous choque, et après tout dans le futur cela ne marche que comme cela, Trunks a bien dit qu'il combat Black depuis un an donc la fuite cela le connait. Et bon à l'époque des cyborgs c'était aussi le cas même avec Son Gohan.

En tout cas j'attends avec impatience la suite et je trouve que c'est un bon signe pour la série.

Punaise cela en fait des défaites depuis le début de DBSuper ... surtout pour Son Goku pas trop habitué à les enchainer
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)