09-07-2016, 10:00 AM
pour rester objectif il y a du pour et du contre. mais quand tu voie le nombre d'idée et de projet encours chez Xceed comparé chez les autres ça ne peut que nous réjuir fin je pense. Car il y a pas si longtemps de ça on devait attendre quasi tout les 3 ou 4 mois pour qu'ils nous pondent quelques chose sans pour autant que ça nous plaisent. En plus de ça Xceed se diversifie, je n'ai pas dis non plus que tout était nikel, mais je trouve que pour leur début c'est pas trop mal. Mt Kenneth a été au-dessus du lot pendant un moment, je ne sais pas ton avis sur le sujet mais sur ça dernière on se demande ce qu'il nous a fait :s comparé à ce qu'il a sorti avant. Ucs est pas trop mal non plus dans leur genre, je pense que mt on a vraiment un beau choix. Mais si tu vas du coté de chez Tsumé il te faut 1 an pour avoir ta figurine en espérant que quand il sorte leur idée ca te plaise et surtout que financierement tu saches te la payé car du tsumé c'est pas donné à tout le monde. Car leur prix quand ils ont démarré ça allait mais maintenant tout ce qu'ils sortent ça fait quand même mal au portefeuille lol