Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je sais pas je vais Luis demander de me rembourser vue que je trouve les frais de port trop cher et si i me dit qu'il garde mais 130 euro je vêrais avec paypal.parce que autant a la base je la veut je l'attendais grave je la trouve belle etc... Mais pas a 760 euro sa va aller la C abuser je suis écœuré j'avais prévue 600 euro aux total et jtrouve que c'était déjà bien mais la quite perde mes 130 euro d'acompte sa me fait chier mais tanpis sa va trop loin c quoi la prochaine étape 1000 euros même la vegeta de tsume(qui pour moi c mes goût perso et la plus belle resine dbz que j'ai vue elle coûte 700 euros et je trouvais sa déjà cher .la c trop chère dommage parce que je la voulais tanpis jucherais bien Tfacon la fin du paiement c pour novembre-- Mar Sep 20, 2016 20:05 --Salut ekeud je viens de voir ton message a oui suis d'accord avec toi elle déchire en non officiel c la plus belle et la scène et terrible mais franchement le 760 euro ma refroidie je t'avoue pour le kratos je devrais pas tarder a le recevoir j'ai hâte monumentale pour la xceed je me déciderais aux mois de novembre quand il me demanderas le paiement mais je pensent que je vais annuler pour le déposition sa me fait chier c clair mais bon je verais bien d'ici la parce que d'ici janvier j'ai la kratos et 3 tsume pluse la j'ai precos genos et bientôt goku vs nappa sagitaire etc. ... Sa fait chère tout sa lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)