Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Kenji Seang a écrit :Perso, je trouve les derniers modèles sortis très peu intéressants. Des échelles XXL si démesurées, ce n'est pas judicieux compte tenu du niveau de finition chinois standard qui reste le même que les échelles traditionnelles 1/10 ou 1/8 (Tsume est plus pertinent de ce côté en profitant de l'échelle supérieure pour raffiner les détails au max des techniques actuelles). Bref, je n'attends plus rien de la scène amateur (le meilleur est derrière nous je pense).
je pense que tu a tout dit . ils veulent en faire trop tous autant qu'il sont et dans la démesure total . beaucoup critique tsume sur leur temp d attente trop long , mais je préfère avoir que 2 fig par ans qui sont juste sublime et parfaite plutôt que d en avoir une part mois qui est plus que bof . entre mrc ,xceed,vkh(qui est mort je crois...)tensei studio (encore un nouveau) . ya limite une fig tout les mois qui sort , a un moment faut arrêté d acheté de la merde et peu être qu'il ferons des efforts et ferons preuves d imagination . et me dite qu il ont de l imagination hein il prenne des scenes choisi uniquement pour faire la plus grosse figurine possible ca en deviens ridicule
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)