10-23-2016, 12:17 PM
En plus Cyril crache sur les hors licenses (il a néanmoins certaines raisons que je peux comprendre) mais il ne se rend pas compte que sans eux (surtout VKH, le premier à avoir fait des dios) qu'il serait à l'heure actuelle encore en train de faire de simples statues de DBZ.
Les dios il y a quelques années le type voulait pas en entendre parler.
Lors des premières conférences Tsume il disait que ça faisait d'une trop kich et de deux que les prix seraient alors bien trop cher... Et now qu'est-ce qu'il fait pour les 1/6ème? Des dios!
En tout cas ce problème perso est en train de me rendre fou! Vous avez vu hier sur la communauté DBZ Resin Collector ça a pas mal parlé concernant le Gohan.
Confirmation que le Toie a Xceed dans sa ligne de mire.
J'ai discuté tal avec Sanjaya, qu'il soit à présent plus discret, chose qu'il a déjà commencé à faire vu que la discussion a été supprimé.
Les dios il y a quelques années le type voulait pas en entendre parler.
Lors des premières conférences Tsume il disait que ça faisait d'une trop kich et de deux que les prix seraient alors bien trop cher... Et now qu'est-ce qu'il fait pour les 1/6ème? Des dios!
En tout cas ce problème perso est en train de me rendre fou! Vous avez vu hier sur la communauté DBZ Resin Collector ça a pas mal parlé concernant le Gohan.
Confirmation que le Toie a Xceed dans sa ligne de mire.
J'ai discuté tal avec Sanjaya, qu'il soit à présent plus discret, chose qu'il a déjà commencé à faire vu que la discussion a été supprimé.