10-23-2016, 03:29 PM
les mec sa craint la j'avoue (moi personnellement j'ai revendue et arrêter toute les non officiel depuis quelque moi vue que chez tsume je fait plusieurs licences et que financièrement il fallait faire des choix ) mais bon c'est vraiment abuser je vois pas le problème qu'il ont avec le non officiel de toute façon leur résine ce vendent comme des petit pain .et puis comme vous dite il détruise la passion des collectionneurs moi des Kenneth ucs xceed et... j'en possédais et franchement j'étais bien content de faire une précommande et d'avoir le produits 2/4 mois plus tard à la maison et puis pour quelqu'un qui fait que du dbz chez tsume c'est frustrant franchement par exemple il ont 2 gamme hqs et hqs + et pour le moment preco de picolo en septembre 2015 on la recevra je pense en décembre 2016 donc 1 ans et 3 moi alors oui elle et très belle peinture etc bonne qualités et tout et je serais le premier à kifer mais imaginer 1 ans et 3 mois la résine et simple pas de decore et ... le jour où il font un décor ce sera 1ans et 8 mois voir 2 ans lol c abuser et donc tout sa pour dire aussi que quand végéta et sortie ils ont dit on fera 2 ou 3hqs par ans et une ou deux hqs + et la en hqs normal ont a eu picolo en septembre 2015 et picolo nappa la preco aux mieux décembre ? Janvier ? Si je compte bien sa fait même pas une hqs par an c vraiment frustrant enfin bref je m'arrête mais bon c dommage chacun et libre d'acheter ce qu'il veut je trouve sa degeulase pour les gens qui veulent des non officiel ( désoler pour l'orthographe ) ++