Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2
Très honnêtement, j'avoue que mes souvenirs des Tenkaichi datent maintenant (de l'époque de la ps2), je ne me souviens plus trop de ce qu'un opus à pu apporter à l'autre. Ce que je sais en revanche c'est qu'a l'époque j'avais acheté les 3 budokai et les 2 premiers tenkaichi, mais que le 2nd fut mon dernier jeu dbz jusqu'à... Xenoverse, eh oui xD Exit les Raging Blast qui ne m'ont jamais paru apporter quoi que ce soit de nouveau et dont les aspects graphiques et gameplay ne m'ont jamais convaincus, et exit également Tenkaichi 3.

Tenkaichi 3 je ne l'ai jamais acheté car après avoir fait tout les jeux précédents (et donc plus précisément les 2 premiers Tenkaichi), je n'y voyait absolument aucune plus-value. Tout juste des persos supplémentaires (et pas toujours les plus intéressants), mais un gameplay sans réel changement et surtout, TOUJOURS LA MEME HISTOIRE xD Je suis super fan de l'univers de DB, son histoire et ses personnages je les connais par coeur et c'est vrais que c'était sympa au début de revivre tout ça au travers de la 3d dans des jeux, mais quand tu refais toujours la même chose dans tout les jeux, au bout d'un moment, ça m'a gavé.
Après peut être que j'ai fait une erreur, à t'entendre Tenkaichi 3 était une bombe atomique, je ne l'ai en tout cas pas vécus comme ça à l'époque, moi j'avais surtout l'impression de jouer au même jeu que le précédent (je ne parle que de gameplay hein).

Sinon je rebondis quand même sur une de tes phrases que je trouve quand même un peu poussée :
Genki a écrit :Le roster se tape un supplément de seulement 23 persos (hors DLC) et le scénario, à première vue, ça semble être la même chose...
Bref, faut pas abuser quand même !
Seulement 23 persos. C'est vraiment peu pour toi ? Moi ça ne me parait tout de même pas honteux, 23 persos c'est plus que le rosters de 95% des jeux de bastons de nos jours, alors quand tu rajoutes 23 persos en plus des plusieurs dizaines déjà existants, j'appelle pas ça une honte sérieux O_O

Moi je suis pas à la recherche du jeu DB avec le roster le plus énorme de tout les temps. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un jeu DBZ qui me propose quelque chose de différent à tout les jeux qu'on à eu depuis la PS2.
Je suis content que Xenoverse ai pris cette voie là, et je suis aussi très curieux de ce que Fusion a à proposer ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)