Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2
booboo a écrit :Et encore, dans les 23 nouveaux, j'espère que vous ne comptez pas les versions moches argentées et possédées de Freezer, Janemba etc. Ca aussi c'est du foutage de gueule, qui voudrait jouer avec ces persos hideux, sérieux?
Non on les comptes pas, je crois même pas qu'ils soient jouables (si ?)

booboo a écrit :Et les transformations toujours impossibles hormis pour les saiyens ainsi que les nombreuses formes alternatives manquantes, on en parle?
Les Namek ont une transfo en Namek géant, mais c'est vrais que sinon c'est un peu vide, c'est pour ça que je dis qu'on peut excuser l'absence du ssjgssjb pour les saiyens qui sont déjà bien avantagés pour le coups. Mais en même temps c'est pas évident non plus de faire des transfos pour tout le monde. Tu veux faire quoi pour les humains ? Le Kaioken est dans le jeu et l'eveil de potentiel aussi. Pour les Namek ? A part le namek géant présent j'ai pas vraiment d'idée non plus. Pour la race de Freeza, l'idéal aurait été d'avoir toutes les formes de transfo de freezer, mais pour un jeu où on joue un avatar créé de toute pièce, ça me parait plus que compliqué à mettre en place. Enfin pour les Majin, ils ont la transfo en petit il me semble (j'ai pas joué je suis pas sur). J'avoue que j'aurais assez aimé un système d'absorption à la kirby où on chope aléatoirement du stuff de l'adversaire mais ça peut s'avérer aussi compliqué compte tenu du faite que tout les stuff ne sont pas compatibles pour toutes les races.
Donc bref, je veux bien qu'on râle qu'hormis les saiyen c'est un peu light mais là pour le coups c'est plus la faute au manga qu'aux développeurs xD A moins d'inventer eux même des trucs, ils sont un peu bloqués.

booboo a écrit :J'ai du mal à comprendre que tu ne trouves pas le jeu redondant après t'être entraîné pour la huitième fois contre Freezer et donné à manger à l'infini à Buu. Si on ajoute à ça les quêtes parallèles à 70% identiques à celles de X1, perso l'ennui m'à guetté très rapidement.
Je vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le huitième entrainement contre freezer, pour l'instant j'en ai pas eu un seul avec lui, juste divers quêtes auprès de dodoria, zarbon ou du commando ginyu, j'imagine que ça doit venir après.
Pour ce qui est des buu à nourrir je vois pas vraiment l'aspect redondant de la chose, c'est pas plus compliqué à faire que d'acheter une potion chez le marchant donc bon. Et puis cette feature à tout de la feature optionnelle, pour l'instant ça me lasse pas, si ça devait arriver je pense pas que je déprimerais à l'idée de ne plus aller le nourrir ^^
En revanche je suis d'accord pour les quêtes parallèles, comme je l'ai déjà dis.

booboo a écrit :Xenoverse 1 apportait un univers nouveau ( même si le délire avec les avatars ne m'intéresse pas des masses, je préfère jouer avec Goku and co ), qu'est ce qu'apporte concrètement ce second opus? Des petites améliorations de gameplay et un hub repensé.
Et qu'apportaient budokai 3 de si révolutionnaire par rapport au 2 ? Qu'apportait tenkaichi 2 de si révolutionnaire par rapport au 1 ? Qu'apportait Ragging Blast 2 de si révolutionnaire par rapport au un ? La différence est si flagrante que ça pour toi ?

booboo a écrit :C'est trop léger pour que la pilule passe de mon côté, je lui mettrait 10 sur 20, pas plus et j'attendrait les retours sur Xenoverse 3 avant de me décider à le prendre ou pas.
Je comprends tout à fait ton avis, j'ai ressentis la même chose pour beaucoup des précédents jeux dbz, même si je ne le partage pas avec tant de véhémence pour celui-ci. Les gouts et les couleurs comme on dit ^^

booboo a écrit :Et Snakou, mets les bgm de la série sur clé usb et joues les pendant tes parties, ça change tout! Icon_wink cool
Ah c'est possible de faire ça ? J'ai pas vu de système de playlist dans le jeu pourtant O_o Ca m'intéresse fortement !
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)