03-08-2017, 02:17 PM
Citation :Par contre, techniquement le jeu est à la ramasse... Encore en 720p en mode portable ça passe, mais dès qu'on est sur le dock et la TV en 1080p, aïe aïe aïe! Baisse de framerates (qui n'est déjà pas très élevé), aliasing, manque de définition sur les textures, bref on sent déjà la limite de la console (ou le manque d'optimisation du jeu...) C'est vraiment pas sérieux.
Ah bon? J'ai des potes qui l'ont sur wii-u et ne remarquent aucun soucis. Surement qu'ils ne font pas assez attention.
Citation :Ensuite, niveau jouabilité, c'est là que le bas blesse, les touches sont mal assignées, je passe mon temps à réfléchir sur quel bouton il faut appuyer avant d'agir... c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Et le comble, impossible de réassigner les touches :shock: :shock: Frapper avec A, sauter avec Y, annuler avec X ! C'est quoi ces choix bizarres ??
Ça c'est complétement subjectif, je traine sur beaucoup de forum&réseaux sociaux et c'est bien la première fois que je lis ça. Surement qu'il faut y passer du temps, j'avais la même réaction à l'époque où je jouais la première fois sur Darksoul ou même Monster Hunter.
Citation :Le coup des armes qui se cassent, c'est très mal intégré, la plupart se cassent en quelques coups et le comble, on se retrouve nu fasse à l'ennemi, sans pouvoir réassigner d'arme rapidement, il faut maintenant le bouton, choisir l'arme et revenir au combat... C'est quoi cette ergonomie ? Au final on se retouve à hésiter d'utiliser les "belles armes" de peur de les perdre rapidement...
Ce qui est en soit, un élément extrêmement positif, je parlais de DarkSoul au dessus, on peut remarquer cette micro-similitude, et cette aspect de faire attention à son inventaire, augmente la difficulté en plus de devoir être très vigilent.
Citation :Pas dépendant du jeu, mais limité par l'aspect physique de la console : les sticks analogiques... Ils ont une course limité et vraiment pas ergonomiques. Ils sont désagréables, je ne comprends pas que nintendo n'ai pas repris le stick de la 3ds qui est vraiment trop... surtout à 70€ la paire de Joy-con... De toute façon Nintendo a vraiment joué la carte du rat à mort sur c'te console..
Première fois que je lis ça également :shock:
Moi cette console et ce jeu me tente beaucoup:
1/ la switch est à 350€ (avec Zelda inclu sinon la console fait 300€) et avec les joycon ça fait 2 manettes. Aucune console de salon "HD" n'est sortie aussi peu chère à sa sortie. (La PS3 sans jeux, avec qu'une seule manette était à 500€ avec 20g de mémoire et à 600€ avec 60g)
2/ 2h30 d'autonomie pour un jeu Zelda mais en général c'est 3h, et peu de tablette tactile fait mieux en manière de temps de jeux non stop.
3/la switch est plus puissante que la wii-u, et la wii-u downgrade Zelda avec du cliping et possède énormément d'autres problèmes technique comme l'aliasing, des chutes énorme de framerate: même si mes potes sont en mode RAS de ce cotés là.
4/ Zelda est peut être bien le jeu le mieux noté de l'histoire du jeux vidéo.
Enfin bon la presse même la plus sévère, parle de chef d’œuvre, comme quoi les gouts et les couleurs ^^, personnellement je crois à fond aux streamers et testeurs que je suis depuis des années, donc je suis très optimiste pour ce jeu.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)