07-06-2017, 09:18 PM
Perso je n'aime vraiment pas ce coté "Rock" qu'on se tape sur pas mal de musique depuis la PS2 et qui ne ressemble en rien à DBZ, même si certaines tracks des Budokai sont sympa comme celles la
[youtube]FZZeOh2DL7M&index=7&list=PLC61CBD3C0E2463A0[/youtube][youtube]k_iRB_kQswQ&list=PLC61CBD3C0E2463A0&index=6[/youtube]
Tba77
Plagiat pour les thème des jeux 16/32 bits? :shock:
Je savais pas et j'avoue que je suis dég la
Booboo
Me souvenais plus de ce titre, je valide
Bon après de toute façon moi je couperai le son de la musique dans le jeu, et je lancerai les OST de l'anime en MP3 sur PS4 donc j'aurais quand même les musiques que je veux même si elles ne seront malheureusement pas synchronisées.
Faudra se tourné sur PC pour ça
Fallait pas qu'ils nous mettent l'eau à la bouche s'il n'y avait rien de sur pfff
[youtube]FZZeOh2DL7M&index=7&list=PLC61CBD3C0E2463A0[/youtube][youtube]k_iRB_kQswQ&list=PLC61CBD3C0E2463A0&index=6[/youtube]
Tba77
Plagiat pour les thème des jeux 16/32 bits? :shock:
Je savais pas et j'avoue que je suis dég la
Booboo
Me souvenais plus de ce titre, je valide

Bon après de toute façon moi je couperai le son de la musique dans le jeu, et je lancerai les OST de l'anime en MP3 sur PS4 donc j'aurais quand même les musiques que je veux même si elles ne seront malheureusement pas synchronisées.
Faudra se tourné sur PC pour ça
Toranku a écrit :Mauvaise nouvelle, la build jouable à l'EVO sera finalement la même que celle de l'E3, donc pas de Trunks pour cette fois.Oui un pote me l'à dit tout à l'heure je suis trop dég...
Fallait pas qu'ils nous mettent l'eau à la bouche s'il n'y avait rien de sur pfff
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...