Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Toranku a écrit :Le jeu n'est pas encore sorti que tu veux déjà une suite? Icon_lol

Alors déjà ça irait à l'encontre du principe de base du jeu, c'est un jeu en 2,5D, quel est l'intérêt de vouloir en faire un Sparking ou un Xenoverse?? Et de plus c'est totalement infaisable vu la technique utilisée pour modéliser les persos. Sans compter les stages qui n'auraient plus rien à voir.

Quant au reste, pour le moment on ne sait rien du mode histoire, les contres n'y sont pas pour une bonne raison (le fait d'appuyer sur un bouton pour remporter un contre ne nécessiterait aucun skill, juste de la rapidité, et dans ce type de jeu c'est pas très juste). Pour l'écran splitté, mouais honnêtement ça n'apporterait pas grand chose, au pire un dézoome plus important ça suffirait.

Quant au transfos on verra bien la version finale, j'attends toujours de voir comment ils vont se débrouiller pour ajouter le SSJ Blue. Icon_wink

On sait que le jeu sera pas mal, mais pour un premier jet, il va y avoir de terribles manquent malheureusement...donc oui j'attends déjà le prochain car celui là a de bonnes bases et je l’achèterai dans tous les cas.

Pour la vue, je suis pas d'accord et on a un exemple parfait qui le démontre, Shin Budokai qui est dans le style face à face mais tu peux changer la caméra d'angle. Là le principe serait le même mais de façon plus prononcé.
Les persos & maps sont devs en 3D et non en 2.5D. En réalité, le système utilisé est qu'il fige la caméra en 2D et lorsqu'ils en ont besoin (ultimate ou autre), il tourne la camérapour afficher ce qu'ils veulent.
Les décors c'est exactement la même chose, ils sont en 3D avec une vue 2D.
Donc techniquement c'est tout a fait possible.

L'idée de split c'est pour que les arènes soient plus grandes car dans DBZ, ça se bastonne dans des décors immenses. Ça reprendrait aussi un peu l'esprit des Butoden cad du old school.

Pour les contres, je suis absolument pas d'accord avec toi et l'excuse bidon donnée et juste bidon...ces mêmes développeurs ont fait les contres sur 3DS avec Extrem Butoden et ça a toujours fait kiffer les fans.
En plus de dire que le Kamé Gohan Gokuh bat l'explosion de Buu par exemple n'a 0 sens ou qu'un Kamé vs Garlic ce serait le Kamé.
Dans DBZ, il y a justement ce contre ou faut se donner à fond pour gagner l'autre...

Enfin pour les transfos, à parti du moment ou tu vois un Gokuh déjà en super saiyen, avec une intro ou il se transforme, et bien tout est dit.
Il n'y aura pas de transfos ingame c'est sur à 100% sauf des transfos qui sont des skills aussi débiles que la recharge dans Xenoverse...
La seule transfo en skill qui est recevable c'est Golden Freeza et ils l'ont faites.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)