Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
Merci chichi c'est gentil Icon_redface Icon_redface Icon_redface

Il faut quand même préciser que sur Youtube, beaucoup aiment le côté humour des youtubeurs, les vannes à tout va, moi c'est quelque chose qui ne me plaît pas, quand je veux des informations, j'ai pas envie qu'on prenne 50 détours pour me les donner, ils me les faut rapidement et de manière claire, j'aime aller droit au but et y'en a peut-être qui n'apprécieront pas ce côté trop sérieux et formel qu'il y aura dans mes vidéos... Eh oui, désolé, y'aura pas de vannes, je suis pas humoriste Icon_mrgreen

Cela dit, je l'assume. Ce n'est pas moi que je mets en avant, mais ce que je présente.
D'ailleurs, j'essaie au maximum de mettre en valeur l'objet que je présente avec des plans et cadrages soignés, des vues sur des détails, des informations pertinentes, histoire de convaincre les indécis ou apporter un peu de plaisir visuel sur les nombreux dérivés DB existants... Et aussi apporter des réponses à d'éventuelles questions qu'on peut se poser et qu'on ne trouve pas toujours facilement sur le net.

Par contre j'ai beaucoup hésité à me présenter sur mes vidéos, l'idée ne me plaisait pas du tout, mais des conseils que j'ai eu, beaucoup m'ont dit que ça permettait de casser une certaine barrière avec la personne qui visionne et d'apporter une sympathie humaine... On verra bien.

Après si ça ne marche pas, c'est pas grave, je ne me formalise pas, car dans tous les cas c'est une expérience que je voulais tester depuis bien longtemps :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)