Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :bon et bien moi je pense que personne ne connait le veritable pouvoir de broly !!

je ne l'ai jamais vraiment donner le maximum de son POTENTIEL .

Quand il se fait battre, c'est parce que il se fait surprendre (dans les 3 OAV) ,il est trop sur de lui.

J'estime que baisser sa garde (dans un manga) est une preuve de faiblesse(inexperience, mauvaise stratégie,ect...).Si il est mort faut pas lui chercher des excuses.Dans broly, le coup de poing de goku était trop puissant pour qu'il puisse le supporter, il a donc été vaincu .Dans le retour, je me souvient meme plus de comment ça se passe j'en parlerais pas (je parle meme pas de bio broly, je l'ai vu une fois et ça me va).
Apres le niveau de puissance de broly, sans mentionner le fait qu'on est dans le hors sujet de toute façon, pour moi il est farfelu alors j'en parle pas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est une preuve de faiblesse. Mais en puissance pure on peut dire que Broly est largement supérieur a un ssj2 je pense. Surtout qu'a chaque fois qu'il frole la mort son pouvoir augmente énormément donc quand il revient dans "le retour de broly" lol bah forcément il est beaucoup plus puissant.
Mais je persiste et signe quand je dis que la boule de trunks est la clé de cet OAV mais je n'ai jamais compris ce passage, enfin il est farfelu pour moi.

Sinon toujours aucune news de dbz 3, la ça commence a devenir a la limite du supportable.(Sinon Spectaa je t'ai accepté sur MSN , j'espère que tu ne m'a pas contacter pour me gronder Icon_lol )

edit lostangel2 : bon gokuda a raison, ici n'est pas le sujet donc stop au HS. tout post en référence à la puissance de broly (hormis si c'est vraiment des chiffres qu'on aurait pu observer de budokai 3 bien sûr) et autre spéculation dans le genre se verra supprimée sans sommation! Icon_twisted
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)