Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Bonjour à tous !
J'ai commencé à vous lire depuis un certain temps, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter un peu et vous poser certaines questions ! (si je peux me permettre)

Les statues en résine en fait, c'est d'un tout autre niveau comparés au PVC :-O J'ai regardé un peu les Tsume, et je n'en suis pas fan ! les pauses sont cool, mais j'ai du mal avec les visages ! Mais dernièrement ils envoient du lourd ! La Majin Végéta cool La Luxus de Fairy Tail cool
La résine qui me fait de l'oeil actuellement en dragon ball, c'est celle de goku vs freezer de DJfungshing ! :shock: Ceux qui l'ont, pouvez-vous me dire comment elle rend en vrai ?

Je viens vous faire part aussi de mon premier achat d'une statue d'UCS. C'est pas Dragon Ball, mais vous pourriez peut-être m'aider, vu que je suis un total newby en résine. C'est Neliel de Bleach (pour ceux qui connaissent) En fait, je l'ai eu pour 350euros chez un revendeur de singapour. Mais ce qui fait le plus mal, c'est les frais de port (300 euros)!! Oui vous avez bien lu ! Mon souci c'est que je vis sur l'Ile de la Réunion (bon, c'est pas un soucis ça je pense^^) Mais alors que les frais de port sont vers les 110euros pour la France Métropolitaine (c'est ce vous payez à peu près je crois), ben pour nous, pauvres petits réunionnais, ben c'est 300euros !! J'ose pas imaginer les frais de port pour la goku dragon fist :shock:
J'ai hésité toute une nuit, le vendeur m'avait dit que vu qu'il s'était trompé pour les frais de port (il croyait que je vivais en France Métropolitaine), il allait me rembourser si je le voulais^^ Et puis, je lui ai demandé si je pouvais payer les frais de port à la fin du mois. Il était ok ! Vous savez, je préfère pas penser que je vais mettre 650 euros dans ma première résine... ça fait trop mal Icon_lol

Donc maintenant je voudrais savoir. J'ai la possibilité de sous-déclarer le colis, quel montant je devrais mettre pour pas éveiller les soupçons de la douane. ça me dérange pas trop de payer un peu de douane, tant que c'est moins de 100euros. Ce que j'ai peur c'est que la douane saisisse la statue, là les 650euros je les sentirai encore plus passer !! J'ai demandé au vendeur de mettre 150euros (pour lui, c'est $240 SGD). Le colis pèse 11kilos max. Qu'en pensez-vous ? plutôt mettre 100 euros ou plus ? Quand on dit que le colis coute 150 euros, ça signifie que c'est le cout de la figurine+ les frais d'envoi, ou seulement la figurine ?
J'ai un peu peur qu'on me la confisque vu ce qui est arrivé à Ekud et à Kaiohken avec leur Trunks UCS et Gohan Xceed... Icon_sad

Voilà, voilà ! Désolé j'ai écrit un pavé, mais je voulais bien exposer mon cas^^ En plus, je suis toujours du genre à trop parler ! Donc désolé^^ En espérant avoir des réponses. Je vous remercie d'avance. Le dernier message ici remonte à juin Icon_sad
Si tout se passe bien, je me déciderai à prendre la goku vs Freezer^^ Je sais pas pourquoi, mais parmi tous les dio que vous avez montrés durant les 105 pages, (oui j'ai quasi tout lu XD), c'est celui là qui m'a marqué XDD
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)