Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
dr_raichi a écrit :Le truc, c'est que Genki il a l'avantage d'avoir une vraie collection, alors bien sûr beaucoup font des unboxing etc...
Mais des collections comme celle de Genki y'en a pas 36. Et vous pouvez me citer tous les EnTubeurs célèbres, leur collection ça se limite à du produit FR.
Moi je pense que Genki va vite monter. Il connait son domaine, y'a 25 ans de collection derrière, là on joue clairement dans la cour des grands.

Tout est dit mon Juju, je partage exactement ton avis.

Je suis un très gros consommateur (exigeant) de YouTube depuis des années et je dois dire que lorsque Genki m'a appris qu'il allait se lancer dans ce projet j'étais hyper enthousiaste car je savais évidemment, connaissant la bête, que ça allait envoyer du très très lourd. Et je ne me suis pas trompé. Je me rappellerai toujours de la claque que je me suis prise lors du visionnage de sa première vidéo. A tel point que nous en avons fait un long debrief ensuite qui s'en est suivi d'un excellent repas Icon_biggrin

Je n'avais qu'un reproche à lui faire à ce moment là qui était : "mais pourquoi ne pas t'être lancé avant ?!"

Gokuhi a très bien décrit ce que je n'arrivais pas encore à exprimer, ce côté catalogue qui te donne trop envie d'acheter !! C'est exactement ça.
Ayant la chance de très bien connaître notre Genki, et la manière dont il excelle dans tout ce qu'il fait, je peux vous dire que nous ne serons jamais déçus.

Bref une bombe youtubesque est lâchée et il sait qu'il peut compter sur mes humbles conseils et surtout sur ma collection pour l'aider si nécessaire.

Soutenons-le au maximum, commentons, likons, et partageons Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)