Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Tu l'avais dit toi même Gokuhi, DB Super c'est juste le petit dessin animé du dimanche matin à destination des enfants. Une fois qu'on a compris ça, on ne s'étonnera même plus de la médiocrité du show qui est proposé.
C'est aussi simple que ça et quand je vois des internautes en extase devant l'arc Zamasu alors qu'il a violé tout ce pour quoi mirai Trunks s'est battu (mirai Trunks qui je le rappelle est certainement l'un des personnages les plus classes et les mieux développés par le manga; mais ça, c'est quand Toriyama faisait encore du bon boulot. ), eh bien je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Pour ne pas être hs, concernant le film je crains le pire notamment quant à la justification de la défaite de Yamoshi. en effet je vois mal un super saiyen et encore moins un super saiyen god perdre contre des saiyens de base, fussent-ils des millions contre lui.
Soit les saiyens originels se verront dotés d'un gros power-up pour pouvoir tenir tête au supe saiyen légndaire soit ça risque de créer une belle incohérence.

Bref ce qui à l'air d'être une bonne idée de film plutôt intéressante m'a l'air tout de même sacrément casse gueule.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)