Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Globalement d'accord avec vous mais avouez que les trentenaires que nous sommes, sommes empreints de nostalgie. Ce qui fausse un poil notre jugement peut être... mais m****, je le dis : c'était mieux avant! (mode vieux c** off)

Pour autant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier (ce n'était pas l'extase non plus) l'arc Zamasu, l'idée d'un dark kaio shin et du black Goku, c'était bien vu. Après c'est un peu parti en cacahuète: la multitude de sauts temporels, le traitement très inégal de Trunks, celui de Goku, une conclusion au rabais etc. Dommage.

Le reste de DBS ne m'inspire pas grand chose. J'avais de grosses attentes avec le tournoi du pouvoir mais pour le moment, c'est un pétard mouillé. Encore une fois, de bonnes idées mais mal exploités ou pas assez, je ne sais pas dans quel sens le prendre.

De manière générale, j'apprécie plus le manga que l'anime qui reste cohérent (gros mot pour DB?) et très agréable à suivre. Perso, je prends cette série comme du bonus et je n'en attends plus grand chose.

Enfin bref, l'essentiel est dit et on en parle bien assez dans le sujet consacré à DBS. Fin du HS.

Pour revenir au sujet, concernant le film, j'ai a peu près les mêmes craintes que vous. Mais, j'ai envie d'y croire car un film consacré pleinement aux saiyajins, franchement j'en ai rêvé (Baddack m'avait mis l'eau à la bouche et j'ai toujours trouvé qu'on était pas allé au bout des choses). J'irai même plus loin une série ou spin off dédié aux sayajins serait top!

Le risque de casser le mythe existe mais tout fan de DB est forcément très intéressé par le sujet non?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)