Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Enfin vu l'épisode 121:

J'en attendais pas grand chose et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas (trop) déçu. Aniraza envoie du lourd et pas qu'un peu, je voyais clairement cet univers comme rempli de figurant mais cette fusion c'était quelque chose ! Un vrai sentiment de puissance et de danger souvent absent dans ce tournois.

Finalement mon seul bémol est qu'il soit sorti bien trop vite. Punaise il est fort, rapide, puissant et lorsqu'il a déployé ses ailes je me suis dit arg cela ne sera pas une mince affaire que de s'en débarrasser. Mais c'est allé bien trop vite ... a tel point que ses ailes n'ont pratiquement pas été utiles. Et bordel Pourquoi ne pas avoir fait intervenir Jiren et/ou ses potes ? Si l’arène avait été détruite Jiren aussi puissant soit il serait tombé comme les autres ...

Mais clairement c'était un très bon épisode bien animé plutôt joli qui faisait plaisir à voir.

Et l'épisode 122:

Wouah réalisation de haut vol cela fait super plaisir !!! Un bien bon épisode surtout là pour mettre en valeur Jiren Dyspo et Toppo et rien à dire la dessus c'est bien fait. Freeza s'en sort plutôt bien, on peut sentir qu'il est clairement au dessus de dyspo mais il se fait surprendre et bien malmener ce qui fait que dyspo ne démérite pas. Bon Gohan et C17 ont moins de chance, Toppo est au dessus et c'est surtout les deux autres qui brillent par leur inefficacité.

Vient le gros morceau, Jiren, Goku et surtout Vegeta. Punaise Végéta fait du Végéta, ok il a un power up au milieu mais cela ne change pas la donne. Une fois encore il sert de faire valoir à Jiren et Goku. J'ai eu peur qu'il soit éliminé car cela aurait été une suite logique après son action, son power up, sa correction. Le plus rageant c'est que depuis le temps il devrait quand même se douter de l'issue de ce genre de combat et tenter une autre approche. Surtout que bon c'est pas comme si Cell lui avait déjà fait le coup après son Final Flash ... Bon il est pas sorti il peut encore briller c'est peut être déjà pas si mal pour lui.

Bon quoiqu'il en soit cela donne envie de voir la suite, gage de qualité, et c'est le principal.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)