Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
En soi, une tag team ne m'aurait pas du tout dérangé : Goku attaque, se fait défoncer par Jiren, et c'est ensuite le tour de Végéta, et ainsi de suite.

Mais les voir donner des coups de poings ensemble, cela m'a vraiment choqué Icon_twisted

Cette alliance de saiyajins de "sang pur" de l'univers 7 est inédite dans l'univers dragonballesque, à l'exception du combat contre Buuhan.

Mais à l'époque, il n'y avait pas vraiment de triche, puisque Majin Buu avait absorbé pleins de monde au préalable.

Il y avait aussi l'entrainement avec Whis, mais ce n'était qu'en entrainement de quelques secondes, et sans se transformer en SSB. D'ailleurs, ça s'est fini en tag team.

Du côté de Jiren, il se bat réellement seul, et c'est tout à son honneur !

Rappelez-vous que même contre Beerus, Hit, ou Golden Frieza, Goku et Végéta se sont battus à tour de rôle, et non côte à côte.

Pour Anilaza, cela ne m'a pas non plus choqué, car il constituait lui-même la fusion de 4 personnes... Pas vraiment de la triche donc.

A mon sens, cet épisode a complètement décrédbilisé "l'esprit saiyajin".

A quoi bon nous avoir gonflé avec la fierté et l'honneur des saiyajins depuis l'arc Namek Icon_question

La victoire de Goku et Végéta aura un goût amer Icon_neutral

Je reste donc complètement écoeuré par ce que j'ai vu dans cet épisode Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)