Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Bah l’intérêt de DBS aura surtout été d’étendre l'univers Dragon Ball. Personnellement j'aimais bien regarder un épisode chaque semaine, c'est vrai que ce n'était pas toujours de la qualité ni très cohérent mais tout n'est pas à jeter.

Certains épisodes (et même arc, coucou zamasu) valent vraiment le coup et c'est dommage de vous en priver.

Quoiqu'il en soit Dragon Ball peut maintenant vivre à tout jamais avec ces différents univers qui pourront alimenter une infinité de contenu ...

Sinon épisode 124 vu:

Assez inattendu pour ma part, je ne pensais pas que Dyspo puisse être aussi balèze. J'ai bien aimé la proposition de Freeza à Dyspo et celui-ci a heureusement bien réagit (un justicier ne peut pas accepter un tel accord). Finalement le combat est cohérent et bien traité, grâce à sa technique super secrète (qui débouche toujours sur une élimination de son utilisateur peu de temps après l'avoir utilisé) Dyspo est capable de s'en sortir face à Golden Freeza.

Il ne pourrait pas le battre par contre il a les moyens de le sortir du tournois poussant Gohan à intervenir. Bon après arrive ce qu'il doit arriver, c'est peut être mieux comme cela. Après tout je préfèrerai voir Freeza contre Toppo plutôt que Dyspo.

Reste qu'il lui en vaut pas beaucoup pour se fatiguer le petit Freeza. Il n'aura pas beaucoup de temps pour récupérer ...

La réalisation était correcte, cela bouge assez bien surtout comparé à la semaine dernière. Nous avons même droit à quelques bons plans sur Gohan.

Vivement la semaine prochaine car Toppo à l'air bien chaud, dommage que nous savons que tout se termine bientôt soit épisode 131, les affrontements avec Toppo et Jiren risquent d'être bien expédiés ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)