Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
booboo dans le topic des combos a écrit :Sinon j'ai fait une dizaine de matchs classés ce soir. Bilan: j'ai été quatre fois déconnecté du serveur et ces décos m'ont été comptabilisées comme quatre défaites. L'attente pour un match était de cinq à dix minutes en moyenne et la plupart des adversaires campaient et sortaient les phases random du jeu. Jai vu aucun jump cancel par exemple et au final le damage reduce est tellement important passé un dragon rush ou une TP que ces phases random faisaient bien souvent autant de dégâts que les combos que je me cassait la tête à sortir.

Moi pour l'instant je n'ai pas mis les pieds dans le ranked, avec tout ce que je peux lire ou entendre. Rage quit, fiesta de l'auto-combo, ou insultes, non merci. On verra quand les rages quit seront sanctionnés comme il se doit déjà.

Je n'ai fait QUE des combats d'arène et de ring, et ça c'est très bien passé jusqu'à présent, aucun problème. J'ai conseillé à un pote d'arrêter le ranked pour faire comme moi tellement il était dégoûté du comportement des gens dans ce mode, et il voit le jeu sous un angle différent! :)

Hier et avant-hier je suis tombé sur des brutes, des mecs qui ont une garde en béton et qui confirment à chaque occasion! :shock:

Voilà comment je me suis fait soulevé par un Trunks de la violence (il avait 74 combats en classé, pour 74 combats gagnés... Avec le carré rose, le plus haut niveau) :

[youtube]_VBFBnzhDtg[/youtube]

Évidemment en regardant la vidéo je me rend compte des erreurs basiques que j'ai commises comme oublier de switcher de perso avec un guard cancel, ou les combos foirés dans le feu de l'action... Mais voilà, le mec gérait comme il faut avec une excellente utilisation des assists! Pour info son Vegeta est tout aussi balèze. Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)