Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Je confirme pour les rage quits, c'est hallucinant le nombre de mauvais perdants. Je viens de terminer une session à l'instant et mes trois derniers combats ont été déconnectés juste avant la fin du deuxième combat de revanche. Coïncidence? Icon_lol
Je comprend pas cette mentalité perso. Si tu te fais défoncer c'est de ta faute, apprend de tes erreurs et améliore toi pour les prochains combats. 'Fin bref, je dois être de la vieille école.
Niveau gameplay c'est également pas la fête, les mecs campent comme c'est pas permis au point que plusieurs fois j'ai pu dasher tranquillement vers eux et balancer le dragon rush au calme et ce, plusieurs fois d'affilée! :shock:

Et ta vidéo montre bien la différence entre un joueur expérimenté qui maîtrise toutes le facettes du gameplay et les autres. Le mec maîtrisait la gestion des strikers, les combos après wall bounce et tp et ses pressings étaient absolument monstrueux!
Le plus impressionnant c'est cette capacité à confirmer toutes les opportunités qu'il provoque, c'est dingue! Si je monte dans le classement et que je commence à tomber sur ce genre de pros, je risque de pas faire long feu avec mes deux pauvres phases. Icon_lol

Par contre je trouve que ta défense est assez solide, t'as souvent bien géré ses pressings de l'enfer et effectivement, tu as raté pas mal d'occasion de lui faire de gros dégâts avec ton Vegeta en loupant tes timings et contre un pro, ça pardonne pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)