Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Épisode 127 vu:

punaise mais quel homme ce C17, tellement fort qu'il a réussi a blesser Jiren, truc que ni Super Vegeta Blue ni Ultra Instinct Goku et encore moins Golden Freeza n'ont réussi à faire ...

Vraiment un excellent épisode qui clos cet incroyable run de C17 comme il se doit et même un peu trop.

Sorti de là c'est quand même la fête aux illogismes ...

Végéta ... quelle endurance surtout après son auto destruction ... Goku en mode Blue/Kaioken qui ne fatigue pas ... et Freeza lui bien bien ridicule tel un Végéta dans DBZ ...
Pas facile à avaler tout cela mais le plus dur finalement c'est Jiren ! Le mec est montré invulnérable et à un niveau tout autre, et là il est à fond avec une aura de fou et ... rien d'impressionnant ... aucun changement, il aurait du les surclasser, les atomiser, bref leur faire passer un mauvais quart d'heure. Mais là non, c'est comme avant son power up, chacun y va et tente sa chance, se fait certes repousser mais bon rien de bien affreux. Sauf C17 qui lui se fait défoncer mais en redemande encore et encore. Je veux bien qu'il ait de l’énergie infinie mais qu'il résiste mieux que, Goku/Végéta Blue Super/Kaioken X, aux coups de Jiren ça c'est juste pas possible.

Par contre j'ai bien aimé l'explication sur Jiren, punaise si il pouvait en prendre de la graine dans One Piece, clair net précise en quelques minutes là ou dans One Piece nous aurions eu 20 épisodes flashback de flashback compris. Et puis cela amène de l'eau au moulin au Dragon World, un adversaire encore plus fort que Jiren ? Qui semble t'il n'a pas encore été battu ? En voila une belle histoire à venir entre cet ennemi et Jiren devant faire équipe avec les meilleurs des autres univers ?

Ce qui est sur c'est que cela nous éclaire sur le caractère de Jiren et son "pathétique" auprès de sa Team qui devient cohérent.

En tout cas c'est intriguant ... un adversaire plus fort que Jiren et potentiellement plus fort que les dieux de la destruction ?

Bon sinon cet épisode restait cool à regarder, bien réalisé, bougeant bien cela faisait plaisir, mais l'absence de cohérence enlève un peu du plaisir ressenti.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)