Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z Gaiden - Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku
Salut,

Voici 2 vidéos que j'avais omis délibérément d'inclure pensant pouvoir me passer des scènes animées avec les 3 boutons de la manette de la console bandai playdia apparaissant à l'écran, mais en continuant le réencodage des scènes d'après je me rends compte que c'est impossible, j'en suis le premier déçu, mais bon je ferais avec.

Bon alors on va faire un léger descriptif des différences entre le jeu et l'oav
Par exemple remontons plus haut dans le topic et arrêtons-nous au moment où Mister Popo est avec Goku et Gohan, là a la fin de la scène on s'arrête brusquement et on enchaine avec Karinsama, Kaiosama ou Kamesenin, dans l'oav Chichi qui demandait à Goku d'appeler Gohan pour le déjeuner, fait un rappel des troupes restant sans réponses.

Scène divergente suivante

Alors pour celle-ci au laboratoire de Capsule Corporation, c'est Bulma qui fait les recherches avec le Dr Brief
Ici c'est Gohan accompagné de Goku.

Je reviens vers vous plus tard

J'ai fait une compilation des scènes de Karinsama, Kaiosama et Kamesenin

-- Mer Fév 21, 2018 16:23 --

Salut à tous,

Y-a-t-il quelqu'un dans la communauté de fans de DBZ qui serait en possession d'un guidebook solution du jeu DBZ Bandai Playdia ?
S'il vous plait ?

Ce serait pour savoir s'il existe une fin alternative au premier jeu DBZ Chikyu-Hen sur cette console avec Bulma qui lance ses capsules dans le container du destron gaz.
J'en ai entendu parler bien avant que le remake de cet oav sorte d'où ma question.
Si cette séquence existe j'aimerais savoir comment l'activée et donc ensuite en faire une capture.

Sur le jeu Uchuu-Hen il y a par exemple 6 fins alternatives
1 - les héros échouent
2 - la fin avec le parchemin qui enferme le Dr Raichi et Hachihyak n'apparait pas
3 - La fin avec le Cho Kamehameha qui est celle de l'oav
4 - La fin avec le mirroir et le multiple Hachihyak
5 - La fin en sauvant une famille dragon et le Cho Genkidama
6 - La fin en sauvant une elfe et le Giant Hachihyak
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)