Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Bon un petit retour sur la soirée d'hier, 2 bonnes heures avec booboo, et Sasuke qui nous a rejoint en fin de soirée. Icon_biggrin

C'était juste excellent, booboo tu es vraiment balèze, quel pied d'affronter les persos que tu prenais!! Pour tout dire c'est les premiers Piccolo, Tenshinhan et N°18 aussi bons que j'affronte! Piccolo quelle classe, tu maîtrises parfaitement son bnb avec la mise au sol lourde, et ton Tenshinhan m'a donné mal au crâne tellement le perso est rapide dans ses enchaînements!! :shock:

J'ai pris cher sur certains combats, avec même une barre de rire à un moment donné (quand on jouait sur le ring de Cell, tu m'as tué mon Cell d'entrée en perfect en m'achevant avec une chope, et le combat suivant rebelote de la même manière mdrrr!).

Ton Nappa malgré un début difficile m'a fait très mal sur quelques combats, c'était juste sublime à voir!!

Tu joues plutôt safe et ta garde ne s'ouvre pas facilement, hormis peut-être après une TP dans ta garde (ne cherche pas à amorcer un  combo avec des lights, l'adversaire est positif après une TP en garde à condition qu'il l'ait faite au sol). Et grosse différence avec moi, étant donné que tu ne maîtrise pas encore la reprise après TP ça te permet de conserver tes barres de ki, et les Ultimate Z Change m'ont fait très très mal!

En tout cas respect pour les persos que tu joues, c'est beau et ton Piccolo m'a donné des sueurs! cool

Et puis après Sasuke est arrivé et là.... bah on s'est fait démolir je crois qu'il n'y a pas d'autres termes mdr! Icon_lol
Bon sur le dernier combat j'étais complètement à l'ouest, pour le coup c'était vraiment la fatigue mais franchement je ne pouvais pas faire grand chose. Une vraie muraille, il m'a ouvert la garde facilement et j'ai été totalement dépassé, on ajoute à ça une bonne utilisation de l'assist Vegeta, et c'est terminé mdr. Ton Goku est magnifique!! Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)