Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Ca marche pour moi pour demain soir Tba! En espérant que Toranku et Sasuke pourront se joindre à nous également.

Et je confirme que cette petite session d'hier soir était très très fun, ce jeu est une boucherie et si ce n'était la fatigue, j'aurais pu continuer à jouer pendant des heures.
Toranku tu es trop modeste, ta maîtrise des combos était impressionnante!! Bien plus que moi en tout cas. Tu confirmes 99% de tes tp par un combo et tu maîtrises le combo avec assist à la perfection.
La seule chose qui explique mes victoires (même si vers la moitié des combats tu as clairement repris l'avantage pendant un dizaine de combats ) c'est que les combos à rallonge ne sont pas récompensés à leur juste valeur en terme de dégâts sauf s'ils sont effectués en contre (le fameux "conter!" qui en énerve tant mdr) par rapport à des combos classiques et plus courts.
Honnêtement, sans ce damage reduce, tu aurais gagné la quasi totalité des combats, chapeau et j'ai hâte de t'affronter de nouveau.

Quant à Sasuke, rien à dire, tu es bien plus forts que nous deux, y'à pas photo. Certes, il était minuit et on se battait depuis 2 heures avec Toranku mais je pense que même à fond et reposé, je n'aurais rien pu faire.
Ta défense est hyper solide, tu évites de rester au sol au maximum et tu te couvres super bien avec tes assist, c'est très très dur de te placer un combo et ton Gotenks est redoutable! J'ai même vu quelques phases avec ton Goku que je n'avais jamais vu ailleurs, respect! :shock:

Bref,cette session était vraiment trop cool, hâte de remettre le couvert avec vous!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)