Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Je ne peux pas confirmer que je serai là demain, mais si je peux ça sera vers 23h. Icon_wink

Concernant Gotenks on en voit pas beaucoup, mais je m'en méfie, le perso embrouille à mort avec sa toupie, et son assist est vraiment pas mal!

Sinon c'est vrai que les combos à base de TP + reprises sont sympas mais le damage reduce casse un peu le truc, et surtout à partir de la TP le combo ne fait quasiment plus monter la barre de ki... Et comme j'essayais de confirmer chaque occasion en combo TP, je me retrouvais avec rarement plus de 2 barres de ki en stock. Icon_confused

Et puis bon les combos tape à l'oeil c'est cool, mais c'est du coup souvent au détriment de l'efficacité. Il vaut mieux parfois ne pas trop prolonger le combo, et profiter par exemple d'un hard knockdown pour remettre la pression et ouvrir la garde.

J'ai tellement de points à travailler pour m'améliorer, mais c'est ça qui est bon, on a sans cesse envie de progresser, et jouer avec des gens qui jouent bien ça fait ressortir nos défauts, et j'ai bien vu mes défauts hier. Icon_lol

J'espère être là demain!! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)