Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Encore une petite session bien sympathique hier avec tba77 et booboo! Icon_biggrin

Malgré ton manque d'entraînement tba77, on sentait bien au fil des combats que tu t'adaptais à notre jeu. D'ailleurs si tu avais confirmé certaines ouvertures que tu as eu, tu aurais pu nous prendre certains combats à booboo et moi!

Une fois que tu sais que la TP est positive en bloc, que tu gardes bien derrière, c'est déjà un bon point. Ensuite tu joues Vegeta, n'hésites pas à l'appeler en assist, c'est le meilleur du jeu! Exemple, à mi-distance tu appelles Vegeta et tu fais une TP immédiatement en général ça surprend bien. Ainsi, l'adversaire se retrouve propulsé dans les kikoha de Vegeta, tu n'as plus qu'à faire un Super Dash pour comboter derrière. Et le top c'est que tu peux remettre une TP dans ton combo, tu bénéficieras quand même d'un wall bounce pour re-enchaîner! cool

J'ai plus de la moitié de mon temps de jeu consacré au mode training, mais malgré ça j'apprends à chaque entraînement, les possibilités sont folles, le gameplay est riches et j'ai toujours envie de m'y remettre! Maintenant c'est clair ça demande de l'investissement, et on ne trouve pas toujours autant de temps qu'on le voudrait pour s'entraîner. Icon_confused

Sinon y a 2 ou 3 combats contre booboo où j'ai rien compris mdr, mes 3 persos fumés en un clin d'oeil! Icon_lol
En fait arrivé à mon dernier perso, Goku SSJ, je me dis "bon aller ressaisi toi, avec Goku ça devrait aller".... Et je ne pouvais même plus sortir un seul combo! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)