Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Je suis quelqu'un qui connait le plus mal Dragon Ball : c'est loin d'être le travail du maitre que je préfère (vive Cowa! Best manga ever), j'en ai rien à faire de ce qui se passe page 45 du volume 22. Par contre en style de dessin, référence artistique des travaux globaux de Toriyama, je ne pense pas avoir un faux point de vu (même si tout est discutable évidemment). Quand bien même il est important de rétablir des faits : je suis un suceur de Toriyama et j'étudie de très près absolument tout ce qu'il a réalisé : https://twitter.com/Guipolaire/status/94...6369552385

Quitte à me mettre à fond au Tokusatsu pour comprendre tout ce qu'il a aimé dans sa jeunesse et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui (Kamen Rider, Ultraman, Gamera, Godzilla etc).

Donc ouais je me répète : je suis un fanMAN amoureux du moindre postillon du maître, SAUF sur ce qu'il a écrit pour DBS. Ça c'est parce qu'il pense en buisness man, et pas en tant qu'artiste malheureusement Icon_cry mais je suis très content de la nouvelle direction artistique pour le prochain film, très proche de Toriyama justement Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)