Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Episode 129 vu:

Très ennuyant pour ma part ... j'ai passé mon temps à attendre la transformation finale qui n'arrive qu'a la fin ... alors sinon c'est bien fait mais pas intéressant, pas d'enjeu vu que nous savions comment cela allait "finir"

Il y a quand même un truc qui m'a bien plus dans cet épisode 130:

C'est quand Jiren a tenté d'éliminer la Z Team, je ne l'imaginais pas capable d'une telle chose même si en y réfléchissant c'était plutôt malin et pas vraiment un acte mauvais comme je l'ai ressenti à chaud, après tout cela n'aurait finalement qu’accéléré leur disparition de quelques secondes ...

Reste que Jiren est pas bien combatif je trouve ... sinon c'était vraiment bien animé et un régal pour les yeux, par contre C17 encore présent O_O, punaise mais comment expliquer ce traitement extraordinaire de ce personnage O_O, il va finir par sortir Goku/Jiren et partir en croisière avec Freeza.

Un dernier truc, en un épisode cela va être difficile de finir le tournois et de conclure sans rusher comme des fous ...

Pour le manga

Bon Krilin c'est dur la façon dont il sort mais tenshinhan c'est plus classe que dans l'anime. En revanche Frost a eu un excellent traitement, Freeza aussi et cela fait plaisir. Cela va vite avec les avantages et inconvénients que cela comporte, reste que sur le papier j'ai moins l'impression de voir L'univers 7 contre le reste du monde, enfin univers, et je trouve cela appréciable. Laissons le manga se poursuivre, l'arc Zamasu a été particulièrement bon, nous serons peut être agréablement surpris sur la durée ici aussi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)