03-21-2018, 08:12 AM
Pour moi là, on touche le fond, c'est moche (et qu'on me dise pas que ça ressemble à du Toriyama...), Gokû ne ressemble même plus à Gokû, on dirait un ado... c'est maladroitement animé (la palme au plan de Gokû qui saute, je prendrai le temps je lui rajouterai une corde à sauter et un casque audio et j'en ferai un gif animé...), aucun détail dans les traits...
Seule la colo est intéressante, elle se rapproche des mangas couleurs et d'un retour aux sources de la série, mais les ombrages sont trop minimalistes...
En regardant ce teaser, j'ai l'impression de regarder une parodie Youtube...
Comparé à l'intro de DB Legends qui est juste monstrueuse, je crois que le monde est inversé... on fait maintenant mieux en jeux vidéo qu'en terme d'animation pure...
Seule la colo est intéressante, elle se rapproche des mangas couleurs et d'un retour aux sources de la série, mais les ombrages sont trop minimalistes...
En regardant ce teaser, j'ai l'impression de regarder une parodie Youtube...
Comparé à l'intro de DB Legends qui est juste monstrueuse, je crois que le monde est inversé... on fait maintenant mieux en jeux vidéo qu'en terme d'animation pure...