Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
tba77 a écrit :Par contre je profite pour poster un combo de Freeza assez sympa et qui enlève à peu près 50% de barre de vie

Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_cross , Icon_cross , Icon_cross , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_cross xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_R1

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_1 Icon_S , ( Icon_S Icon_H) , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_9 , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_S , Icon_S , Icon_S , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 ( Icon_L Icon_M)

Pas évident ce combo avec Icon_1 Icon_S , et ouvrir sur un standing Icon_M ça arrive pas souvent même si j'avoue que son coup de coude va très loin. Icon_lol

Moi j'utilise plutôt ça :

Icon_2 Icon_M (2 hits), Icon_M , Icon_2 Icon_S , Super Dash, Icon_L , Icon_M (2 hits) , Icon_9 Icon_L , Icon_L (2 hits) xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Ou dans le coin : Icon_2 Icon_M (2 hits), Icon_1 Icon_S , Icon_M , Icon_2 Icon_S , Super Dash, Icon_L , Icon_M (2 hits) , Icon_9 Icon_L , Icon_L (2 hits), Icon_S , Icon_S , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Freeza est génial à jouer, mais j'ai du mal avec ses coups aériens qui font 2 hits (comme Piccolo par exemple), et si on ne fait qu'un seul hit on perd énormément de dégâts quand même. Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)