Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Playdia et les deux jeux DBZ.
[youtube]exB-RlXrxl8[/youtube]
https://vk.com/video160019188_456239059

Edit : Extrait Youtube car droit d'auteurs, si vous avez un compte sur VK, allez-y. Je prévois d'autres hebergeurs plus tard ^^

Je suis en train de refaire en boucle le jeu, m'étant procuré une console Playdia il y a très peu de temps. Je trouve le concept de la console très intéréssant, et avoir du DBZ qui comporte du contenu très peu documenté m'as fait franchir le pas pour acheter cette console.
Je doit dire que le jeu me surprend encore, malgrès le guide du très sympa Dr_Raichi, certaines directions semblent changer au moins une fois si erreur durant le premier essai. Le chemin dans la pyramide semble aussi différent, car le chemin gauche m'as directement mené à la bonne route, alors que hier, la bonne route étais celle de droite ...
Après, sur ce que je peux dire, c'est que hier, j'ai commencé par le chemin du millieu ... cela aurais t'il une influence ? Je n'en ai aucunes idées.

Une chose est sûre, c'est que le guide que Dr_Raichi à fait m'as aidé pour la partie de la Map avec Gohan sur le PC (la pire pour moi en terme d'interêt de jeu). Je doit refaire des parties pour enregistrer les choix que je n'ai pas fait non plus, histoire de bien tout avoir de dispo :)

Le combat de fin avec Frieza & co. à (il me semble) une part de chance dans l'issue des scénes diffusée. Je m'explique, certains choix que j'ai fait hier ne m'ont clairement pas donné la même chose que dans la vidéo çi-dessuus. Frieza s'étais protégé contre Vegeta avec une barrière comme C-17 pour vous donner une idée ... et là, pas du tout. Un autre exemple avec Piccolo contre Slug, la scène que j'ai choisi où Piccolo augmente sa vitesse finit bien sur ma vidéo, mais j'ai trouvé sur Youtube une version où Slug arrive à suivre Piccolo et où Slug lui dégaine un punch bien placé. Si quelqu'un connaitrais les raisons derrière tout ça, je veux bien les entendre ! Icon_wink
Et sinon, j'ai revisité le plus possible chaques lieux pour débloquer toutes les scènes possible. Le début avec Karin, Kame Senin et Kaio, j'ai essayé de revenir 2 fois pour chacuns d'entres eux, car il y a aussi des scènes différentes ... mais j'ai malheureusement gagné contre Karin au Pierre-Feuille-Sciseaux ! Icon_biggrin
Une autre fois :P
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)