Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Je vous trouve durs.

Je rejoins l'avis Taikentsuken, ce film peut vraiment apporter un plus à l'univers de DB et combler des trous énormes sur l'histoire des saiyens et les rapports avec les démons du froid etc. L'oav (ou téléfilm je ne sais plus) consacré à Bardock était exceptionnel mais en même temps très incomplet. J'ai toujours pensé que cette période aurait mérité un développement important dans le manga. Or, on l'a simplement survolé alors qu'il y aurait matière à faire quelques choses d'hyper intéressant!

Bien sûr, à cause du format, ce film ira aussi à l'essentiel mais je suis tout de même content d'avoir droit à une lecture différente et plus complète du passé des saiyens à travers les destins croisées de Goku, Vegeta et donc ce fameux "nouveaux" Broly.

La ficelle commerciale est grosse, ok. Mais franchement en terme de scénario, on a l'air d'avoir quelque chose qui tient la route (et ça n'a pas été toujours le cas dans les films/oavs de DB). Pour l'animation effectivement ça parait inégal mais au final, le rendu sera surement très bon.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)