Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Alors Booboo je ne suis absolument pas d'accord sur une bonne partie de ton argumentaire et je pense qu'après ma lecture, tu comprendras pourquoi et ou on veut en venir :)

Pour commencer et là ou je te rejoins c'est que c'est pas parce qu'il y a du scénar que c'est bon et que l'inverse soit vrai aussi même si les films ou OAV étaient dans l'ensemble excellent.

Maintenant, sur l'histoire des Saiyens, je suis désolé mais on ne sait rien du Roi Vegeta, d'ou vient-il ? comment est-il arrivé a être le plus puissant ? Quels sont les différents grades des Saiyens ? Comment on t-il appris la technique "Power ball" alias la lune ? Comment cette espèce est née avec cette origine de Singe ?
Pourquoi il naisse dans des éprouvettes ? Quel est l'histoire du véritable Super Saiyen ? Qui a été le premier super saiyen ?

Bref je peux te citer 100 questions sur l'histoire qui pourrait faire un film majestueux sur DBZ avec derrière de l'action de dingue, de la zik d'époque.

Concernant ce film, il fait un cross entre l'histoire de Vegeta, de Baddack, de Gokuh et Broly et je pense que si le scénar est travaillé, il pourra donner une autre vision de DBZ.
Après il faudra que l'animation soit là et que les musiques, les chorés, bref l'ensemble soit au moins du niveau d'époque même si je pense que c'est définitivement mort car à l'époque on faisait ça avec passion alors qu'aujourd'hui le temps et l'argent sont les maîtres mots.

Perso je ne comprends pas pk Broly est mort dans le film 2 d'ailleurs pk il existe ce film et pourquoi faire un vrai saiyen légendaire mais le faire clapser ça sert à rien et c'est ça qui fait que les fans veulent du Broly car il est le Supa Saiyan Jin légendaire.

Maintenant j'ai peur de Shintani qui est vraiment une chèvre niveau design avec ses arrondis enfantins et disproportions en vois tu en voilà.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)