Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Je vous trouve aussi bien durs...

Alors OK le choix de Broly était bien facile. OK du Broly on en a eu à toute les sauces. Mais le voir canonisé dans la série n'est-il pas intéressant ?
Je veux dire, si vraiment il est impossible de canoniser les films précédemment sortis (pour une raison que j'ignore soit dit en passant), en quoi c'est un mal de retrouver les persos qu'on a aimé, et de les voir ainsi retravaillés pour correspondre de manière canon à ce qu'est devenu Dragon Ball aujourd'hui (pour le meilleur et pour le pire) ?

En ce qui me concerne, je trouve l'idée intéressante (et pas parce que c'est Broly) et pour une fois depuis le "revival" de la série avec le premier film Battle of God, j'ai le sentiment de retrouver, en regardant ce dernier trailer, ce petit quelquechose, ce petit semblant d'aura qu'avaient les films de l'époque. Ça me parait plus sombre dans l'ambiance que tout ce qu'a pu proposer DB Super (que je n'apprécie pas des masses en animé, mais que je tolère déjà plus en manga), le scénario à l'air plutôt travaillé pour une fois, et moi aussi je trouve ça intéressant que l'intrigue tourne autour des origines des Saiyen.
J'en attend pas une tuerie scénaristique, mais j'ai tout de même le sentiment qu'il y a eu du travail de ce côté là, et moi ça me plait.

Alors on pourrait effectivement regretter certaines réécritures (genre Goku envoyé sur terre avec son armure, ou le Bardock plus proche de Dragon Ball Minus que de son TV Spécial d'époque), mais moi je suis tout de même content de voir Gine à l'écran, et je suis curieux de voir en quoi Bardock et Broly seront différents de ceux dont on a l'habitude. Après tout, on n'a encore rien vu de leurs personnalités, peut-être ne seront-ils pas si différents de leurs homologues originels, peut-être seront-ils même plus profonds ? Allez savoir !

En l'état actuel des choses, cracher sur ce film, c'est juste faire preuve d'une certaine mauvaise foi, dans la mesure ou finalement, eh bien personne n'a encore vu ce qu'il compte proposer ! Qu'on crie au scandale après l'avoir visionné, pourquoi pas, peut-être qu'effectivement il y aura plus de mauvais points que de bons, mais pour l'instant il est de mon point de vue bien trop tôt pour en juger ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)