10-29-2018, 12:36 AM
Euh je ne dis pas ça méchamment Taikentsuken, mais à te lire on croirait que tu découvres le jeu.
Si un adversaire effectue un bon pressing à base d'assists, c'est à toi de bien défendre et attendre la faille. Si il a épuisé ses assists, en général il reste la chope (dans ce cas faut déchoper mais c'est pas évident), l'overhead (qu'on peut reflect), la TP (on peut back-dash avant que l'adversaire ne combote à nouveau derrière).
Et si tu es pris dans un combo il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre la fin de ce combo et faire le bon choix à la relevée. Par contre il faut TOUJOURS tenir une touche enfoncée quand on est pris dans un combo, ça permet au perso de s'échapper si l'adversaire le foire.


Si un adversaire effectue un bon pressing à base d'assists, c'est à toi de bien défendre et attendre la faille. Si il a épuisé ses assists, en général il reste la chope (dans ce cas faut déchoper mais c'est pas évident), l'overhead (qu'on peut reflect), la TP (on peut back-dash avant que l'adversaire ne combote à nouveau derrière).
Et si tu es pris dans un combo il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre la fin de ce combo et faire le bon choix à la relevée. Par contre il faut TOUJOURS tenir une touche enfoncée quand on est pris dans un combo, ça permet au perso de s'échapper si l'adversaire le foire.