Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
Bah si, Taikentsuken semble demander si il existe une mécanique qu'il ne connaîtrait pas lui permettant de s'échapper d'un combo par exemple, hors les mécaniques sont toutes connues depuis longtemps maintenant. Alors à moins que ses questions étaient purement rhétoriques... Icon_confused

Maintenant le problème dont tu parles tba77 il est inhérent à n'importe quel jeu de baston, si tu joues contre des gars qui poncent le jeu et qui maîtrisent toutes les mécaniques il n'y a rien d'anormal à perdre si toi même tu ne t'ai pas entraîné. Quand je jouais à SFV il m'arrivait souvent de prendre des tôles contres des mecs qui géraient à fond, par manque d'entraînement.

J'ai un de mes contacts sur PS4 qui est une vraie brute sur le jeu, j'ai joué 2h il y a quelques jours avec lui, je n'ai pas gagné un seul combat. Il maîtrisait parfaitement ses assists pour ne laisser aucun trou dans ses offensives, défendait parfaitement. Clairement une grande différence de niveau entre lui et moi. Mais je sais pourquoi, je vois bien que j'ai du mal à créer des ouvertures de gardes etc, à moi de bosser ça. Maintenant tous les gars contre qui je joue n'ont pas ce niveau, heureusement, mais malgré tout j'apprends des choses!

Après je peux comprendre le sentiment de frustration sur DBFZ étant donné que les combos sont longs (Mais proportionnellement c'est pas vraiment différent d'un SFV au niveau des dégâts). Et aussi certains persos sont de vraies plaies lors des pressing comme Ultimate Gohan.

Mais c'est comme tout, l'entraînement paye, et c'est tellement gratifiant lorsqu'on arrive à placer des phases qu'on a travaillé à l'entraînement. Icon_surprised

PS : une option dont je n'ai pas parlé dans mon précédent post, mais quand on est pressé comme un citron on peut aussi effectuer un Guard Cancel pour faire venir un autre perso ( Icon_6 Icon_A1 ou Icon_A2 lorsqu'on se prend des coups en garde) contre une barre de ki.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)