Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Alors je suis tellement mitigé sur le dessin, qu'il y a une part de moi qui souhaite que Shintani n'est jamais existé...!
Comment peut-on faire des dessins d'enfant aussi moche pour un film aussi charismatique Icon_sad

Est-ce que ça c'est digne de DBZ en 2018 ? Ce bras droit élastique, respect Gokuh Icon_sad
Gokuhi -> Comment tu peux aimer ce genre d'animation et de dessin si tu as grandi avec DBZ ? Et surtout Yamamuro Z, moi je comprends pas.
[Image: Goku-SSGSS-vs-Broly-GIF.gif]

On voit direct les plans ou y a un vrai dessinateur et ou il y a un amateur et franchement le résultat s'annonce foiré niveau dessin.

Pour le scénario, c'est dommage qu'on apprenne rien si ce n'est que Blue ne vaincra pas Broly donc on va avoir droit à du Ultra Instinct qui va terrasser Broly...bien dommage quand on sait que c'est lui le vrai guerrier millénaire.

Ce qui aurait été vraiment intéressant pour le coup d'un point de vue visuel, ça aurait été une animation de Shintani avec les dessins de Yamamuro Z qui dans ce cas aurait donné une dynamique plaisante aux yeux mais pas avoir 2 types de dessins avec 2 animations différentes bref j'attends de voir parce je veux laisser la chance à ce film qui pourrait nous donner enfin des explications sur l'histoire des Saiyens mais je pense qu'une team devrait travailler sur la refonte des dessins avec une musique et coups version DBZ année 90 :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)