Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
Et bien figures toi que je n'ai pas encore réussi à en placer un en ligne! Icon_lol

Les ToD que j'avais avec Trunks demandaient 2 barres de ki, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les placer sauf que comme par hasard après le Icon_2 Icon_H , Sparking Burst, j'ai un drop des frames et donc je foire la suite (et donc je perds mon Sparking direct mdr Icon_lol ).

Pas eu l'occasion de placer celui à 0 barres de ki hier soir mais ça devrait être jouable si le lag ne fait pas des siennes.

Concernant l'assist de Tenshinhan, c'est l'activation du Sparking Burst qui permet de faire remonter la barre d'assist en plein combo. Icon_mrgreen

Mais le truc c'est qu'il faut faire durer le combo assez longtemps pour pouvoir le rappeler, mais pas trop pour éviter que l'adversaire ne s'en échappe automatiquement. Donc c'est tout un bordel pour construire le combo mais quelle satisfaction quand tu trouves la bonne formule (et encore plus quand tu le places en ligne... j'imagine lol).

Je m'explique. Voilà le ToD à 0 barre de ki :

Icon_2 Icon_H xx Sparking Burst, Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_M , Icon_9 Icon_M , Tenshinhan assist, j. Icon_H , j. Icon_S , j. Icon_2 Icon_H , Super Dash, j. Icon_L , j. Icon_L , Goku SSJ Assist, j. Icon_L , (retour au sol) Icon_H , Super Dash, j. Icon_M , j. Icon_L , j. Icon_L , Icon_9 Icon_L , j. Icon_L Tenshinhan assist, j. Icon_L , j. Icon_2 Icon_H , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M xx UZC lvl1 Goku xx UZC lvl1 Tenshinhan, Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Pfiou! Icon_lol Imaginons que je sois déjà collé dans le coin au moment où j'ai écris "retour au sol", et que je fasse Icon_H tout de suite, et bien Tenshinhan ne pourra pas revenir à temps. Il faudra que je décale mon Icon_H pour gagner un dixième de seconde, ou bien que je rajoute un Icon_L (mais pas un Icon_M par exemple sinon le combo drop avant la fin) juste avant. Alors qu'en le démarrant midscreen, au moment du retour au sol je suis loin du coin, et la longue course du Icon_H me permet de gagner le temps necessaire pour rappeler Tenshinhan.

Je sais pas si c'est très clair mdrr! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)