11-16-2018, 10:45 PM
Et bien figures toi que je n'ai pas encore réussi à en placer un en ligne!
Les ToD que j'avais avec Trunks demandaient 2 barres de ki, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les placer sauf que comme par hasard après le
, Sparking Burst, j'ai un drop des frames et donc je foire la suite (et donc je perds mon Sparking direct mdr
).
Pas eu l'occasion de placer celui à 0 barres de ki hier soir mais ça devrait être jouable si le lag ne fait pas des siennes.
Concernant l'assist de Tenshinhan, c'est l'activation du Sparking Burst qui permet de faire remonter la barre d'assist en plein combo.
Mais le truc c'est qu'il faut faire durer le combo assez longtemps pour pouvoir le rappeler, mais pas trop pour éviter que l'adversaire ne s'en échappe automatiquement. Donc c'est tout un bordel pour construire le combo mais quelle satisfaction quand tu trouves la bonne formule (et encore plus quand tu le places en ligne... j'imagine lol).
Je m'explique. Voilà le ToD à 0 barre de ki :
xx Sparking Burst,
,
,
,
, Tenshinhan assist, j.
, j.
, j.
, Super Dash, j.
, j.
, Goku SSJ Assist, j.
, (retour au sol)
, Super Dash, j.
, j.
, j.
,
, j.
Tenshinhan assist, j.
, j.
,
xx
+
xx UZC lvl1 Goku xx UZC lvl1 Tenshinhan,
+ 
Pfiou!
Imaginons que je sois déjà collé dans le coin au moment où j'ai écris "retour au sol", et que je fasse
tout de suite, et bien Tenshinhan ne pourra pas revenir à temps. Il faudra que je décale mon
pour gagner un dixième de seconde, ou bien que je rajoute un
(mais pas un
par exemple sinon le combo drop avant la fin) juste avant. Alors qu'en le démarrant midscreen, au moment du retour au sol je suis loin du coin, et la longue course du
me permet de gagner le temps necessaire pour rappeler Tenshinhan.
Je sais pas si c'est très clair mdrr!

Les ToD que j'avais avec Trunks demandaient 2 barres de ki, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les placer sauf que comme par hasard après le

Pas eu l'occasion de placer celui à 0 barres de ki hier soir mais ça devrait être jouable si le lag ne fait pas des siennes.
Concernant l'assist de Tenshinhan, c'est l'activation du Sparking Burst qui permet de faire remonter la barre d'assist en plein combo.

Mais le truc c'est qu'il faut faire durer le combo assez longtemps pour pouvoir le rappeler, mais pas trop pour éviter que l'adversaire ne s'en échappe automatiquement. Donc c'est tout un bordel pour construire le combo mais quelle satisfaction quand tu trouves la bonne formule (et encore plus quand tu le places en ligne... j'imagine lol).
Je m'explique. Voilà le ToD à 0 barre de ki :

Pfiou!

Je sais pas si c'est très clair mdrr!